Zalfa Ramadane: Ahlam n'est pas une personne correcte
A l'issue de la suspension de l'émission de la chanteuse Émiratie Ahlam dès le premier épisode sur la chaîne de Dubaï, Zalfa Ramadane, journaliste libanaise a déclaré dans Noujoum de ce samedi 26 mars que le programme est produit et financé par l'artiste et qu'elle subit une campagne de dénigrement.
"la Tv de Dubaï ne peut pas produire ce genre d'émission (...) l'ordre de l'arrêter n'émane pas de ce média, ça vient d'en haut", en référence à l'Etat Emirati".
Elle a ajouté que plusieurs estiment que le contenu de son émission est raciste et qu'elle tente de payer les participants pour en faire des esclaves.
Appelée Reine par son public, Ahlem est actuellement sous le choc en raison de la suspension de son émission, a fait savoir notre intervenante, exprimant son étonnement quant à cette décision de la chaîne de Dubaï, surtout qu'il s'agit d'un pays qui a appelé à la tolérance et au bonheur, de part la création de nouveaux ministères dans ce sens.
"Plusieurs considèrent Ahlam comme un problème (...) elle doit prendre du recul et se pencher plus sur des actions humanitaires comme Angelina Jolie".
Concernant l'insulte proférée à l'encontre des libanais par Ahlam, Zoulafa a estimé qu'il s'agit de paroles qui circulent sur les réseaux sociaux et que ceci ne l'étonne pas, en raison de la personnalité controversée de la chanteuse Emiratie.